• ginban kaleidoscope : résumé

    Sakurano Tazusa est une championne de patinage artistique,représentant le Japon dans les compétitions de haut niveau et pressentie comme représentante aux Jeux Olympiques de Turin. Néanmoins, son manque total d'expression lors des exhibitions lui porte préjudice et lui vaut le surnom "statue de bouddha".
    Pete Pumps est un aviateur acrobatique canadien un peu trop temeraire.
    Lors d'une Exhibition au Canada, Tazusa poussée par son orgueil loupe une figure et s'assomme sur la glace. Au même moment, l'avion de Pete est victime d'un décrochage et s'écrase sur la piste d'exhibition.
    A son réveil, Pete apprend qu'il n'y a pas de place pour lui au paradis : Il devra passer 100 jours à hanter Tazusa, partager son corps, voir ce qu'elle voit, sentir ce qu'elle sent, ce qui est plutôt embarrassant pour la demoiselle.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:40
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:40
    Ca va?
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:41
    Moi je suis malade!
    4
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:42
    moi je m'ennuie là toute seule à la maison !
    5
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:46
    Mon prof de français été pas là hier car ben...je sais pas!
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:46
    En tout cas c'était trop bien quand même!
    7
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:47
    Aussi non, je fais de la natation aussi, mais je le fais surout pendant les vacances...(avant j'en faisait tout le temps avec des cours mais ça m'a souler!)
    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:48
    a part ça je fais du badminton, du ping pong et du dessin!
    9
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:49
    Bon pour lancer une autre convo: c'est quoi ta couleur préférée??

    A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :