• ma vie sans moi

    vrm un bon films! je croi pas avoir pleurer plus sur un autre filmes que sur celui la!!!
    résumer:
    Anna, 23 ans, femme de ménage de nuit, habite une caravane, plantée dans le jardin de sa mère neurasthénique, avec son mari, Don, à la recherche d'un emploi, et ses deux petites filles, Penny et Patsy. Une existence terne et pas vraiment rose dont elle a appris à se satisfaire, en attendant des temps meilleurs. Mais son destin bascule le jour où un malaise la contraint à passer des examens médicaux qui révèlent qu'elle est atteinte d'un cancer incurable. Le docteur Thompson lui donne trois mois maximum à vivre. Anna tait la vérité à ses proches et fait l'inventaire de ce qu'elle aimerait accomplir avant de disparaître, comme rencontrer un autre homme, elle qui n'a jamais connu que Don...

    (dsl jai pas trouver de vidéo en francais...)
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:30
    T'es revenu!!!
    C'est trop triste pour ton hamster! Je suis désolé!

    Je vais venir te mettre plein de com et je t'ajouterai dans la liste de mes ami(e)s mardi ou lundi! 'en gros, là je suis super occupé donc je peux pas passer trop de tmeps sur l'ordi!!)

    Mais je suis enfin en vacances!!! Youpiiii!

    A+ ma copine! Trop contente que tu sois de retour! et déso de ne pas etre repasser avant mais j'avais l'impression que t'étais pas là (et j'avais raison! XD)

    P.S. J'adore ton nouveau fond! Trop kawaiii!!!!
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:24
    kikoo!
    je me présente
    je suis enma ai
    la fille des enfers...
    tu connais le courrier des enfers?
    c'est un site qui apparait a 00H00
    et
    qui te propose de te venger
    de ton enmi
    en l'envoyant en enfer
    MAIS
    sache ceci
    2 tombes pour une malédiction
    si tu dénoue le fil de la poupées de paille
    ton ame ainsi que ton enmi iront en
    enfer...
    mais se n'est qu'aprés ta mort!
    maintenan c'est a toi de décider du reste...
    http://jigokushoujo.fatalblog.com/
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:39
    bonjour plasamoi
    je vois que ton examen c'est tres bien passsé je suis tres contente pour toi;
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:39
    mezrci beaucoup aussi pour ton magnifique cadeau d'anniversaire de blog.
    wahou!!!!!!!!!!!!! il est superbe!!!!!
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:40
    pour moi c'est enfin les vacances alors j'en profite. je ferme mon blog pour une ou deux semaines . pour me reposer un peu.
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:41
    je te souhaite bon courage pour l'ecole et encore felicitation pour ton examen de natation.
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:44
    a tres bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :